Claudine Ledoux et Béatrice Baillargeon seront au Centre Henri-Lemieux le 24 février prochain, avec leur spectacle «Mélodies et duos oubliés du XXe siècle».

L’instant d’une représentation, ces deux femmes aux voix impressionnantes seront vous faire vibrer au son de musiques classiques.

Accompagnées par le pianiste Pierre McLean, la soprano Béatrice Baillargeon et la mezzo-soprano Claudine Ledoux marieront leurs voix exceptionnelles afin de nous faire revivre le charme des mélodies et de duos oubliés.

Le Centre Henri-Lemieux et le duo Claudine Ledoux et Béatrice Baillargeon vous convient à une après-midi classique dès 15h, le 24 février . Avant de commencer le spectacle, le Centre vous offre, à 14h30, le thé et la chance de participer à une causerie avec les artistes. Billets en vente au coût de 22 $ à la billetterie du Centre, 7644 rue Édouard.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!