Après avoir comblé les attentes des participants et de leurs parents l’été dernier, le Centre culturel Henri-Lemieux offre encore une fois son camp de jour artistique pour les 8 à 12 ans.

Cet été, le camp offre deux sessions de deux semaines, explorant chacune une discipline artistique différente, soit le théâtre ou la comédie musicale et la danse. À chaque session, les participants contribueront aux différentes étapes d’une production. Une réalisation collective sera présentée le dernier jour de chaque session aux parents et amis.

– 24 juin au 5 juillet: Théâtre et comédie musicale, animé par Jean-François Guilbault et Véronique Rivard;

– 8 au 19 juillet: Danse, animé par Mikael Leclaire

Le tout coordonné par Laurent Picard, étudiant en travail social, qui possède huit années d’expérience comme animateur et coordonnateur auprès des jeunes.

Une sortie par session est prévue au programme et cela sans frais supplémentaires. Un service de garde payant est offert de 7h à 9h et de 15h30 à 18h.

Les tarifs sont de 290$ par session (310$ non-résidents). Service de garde en sus.

Les inscriptions sont en marche au Centre culturel Henri-Lemieux, 7644 rue Édouard. Information: 514 367-5000 ; http://www.ccchl.ca

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!