Connue à travers l’avènement d’une nouvelle génération d’artistes dans les années 1980-1990, Marie-Denise Pelletier nous revient avec un nouveau spectacle monté de nouvelles chansons. Après 15 ans d’attente, elle fait sa rentrée le samedi 16 février à 20h à la salle Jean-Grimaldi.

Auteure de plusieurs chansons à succès telles «Tous les cris et les S.O.S.», Marie-Denise Pelletier s’est longtemps illustrée sur la scène de la musique québécoise. Le public l’a connue notamment par son rôle dans la deuxième version de Starmania.

Au cours de ses 25 ans de carrière, elle a composé de nombreux albums pour lesquels elle a obtenu plusieurs prix et distinctions. Pour célébrer ses années de carrière, elle nous revient en force avec son tout nouvel album intitulé «Marie-Denise Pelletier». Les 11 chansons originales, incluant les succès «Et si tu m’aimes» et «Qu’aurions-nous laissé?» En duo avec Mario Pelchat, seront

Billet, 38$ taxes incluses, à la billetterie du Théâtre Desjardins, 1111, rue Lapierre, porte 4, ainsi que sur le Réseau Admission au 514 790-1245. Information: 514 367-6373.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!