Du 23 novembre au 1er décembre, l’Avant-Scène de LaSalle vous invite à faire une petite incursion dans la famille de Michel Tremblay en 1949, alors que Michel T. avait six ans.

Grâce à la prodigieuse mise en scène de Jean-Guy Marceau assistée du grand talent de Johanne Marien, vous vous laisserez glisser dans l’univers unique de l’auteur en faisant connaissance avec la famille Tremblay et ses personnages colorés.

Chaque comédien interprétera avec brio le rôle des proches de Michel T. : ses parents Nana et Gabriel, sa grand-mère Victoire, sa tante Albertine, son grand-oncle Josaphat-le-Violon, et la voisine Huguette Allard.

Vous serez témoins de deux savoureuses anecdotes dans la vie de Michel qui ne manqueront pas de vous amuser et de vous émouvoir.

Venez déguster ces «Bonbons Assortis»; une véritable douceur pour l’âme.

Les merveilleux bonbons, tout à fait bons pour la santé, sont brillamment interprétés par:

Pierre-Greg Luneau, Nicole Laurin, Josée Goulet, Manon Noël, Alain Marenger, Jean-Guy Marceau et Johanne Marien.

Un rendez-vous à ne pas manquer au:

Théâtre du Grand-Sault

Centre Culturel Henri-Lemieux

Réservation et informations : 514-367-5000

Manon Noël

L’Avant-Scène de LaSalle

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!