Simon Généreux du Boomerang du Cégep André-Laurendeau a mérité le titre de joueur défensif du mois de novembre au hockey masculin collégial du Réseau du Sport étudiant du Québec. Le défenseur âgé de 19 ans a inscrit trois buts et en a préparé huit pour un total de 11 points en six rencontres. Le natif de Drummondville a également conservé un différentiel de +10 au cours du dernier mois

L’étudiant-athlète en sciences de la nature a également été efficace en défense, s’imposant physiquement et neutralisant les meilleurs joueurs adverses tout au long du mois. Le vétéran du orange et marine trône au sommet des défenseurs de la ligue avec six buts et onze passes pour un total de 17 points en 14 matchs. Il a aussi maintenu un différentiel de +22, ce qui le place en tête du classement dans la ligue.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!