Le 2 décembre prochain, la formation Musica Camerata Montréal entreprendra sa 43e saison avec un concert consacré à quatre compositeurs juifs. À cette occasion, l’ensemble réunira la pianiste Berta Rosenohl, le violoniste Luis Grinhauz, l’altiste Lambert Chen et le violoncelliste Sylvain Murray. Reconnu comme le premier ensemble de musique de chambre au pays, Musica Camerata Montréal présentera ce spectacle commandité par Barbara et Donal Seal au Centre Segal des arts de la scène.

Le spectacle sera présenté le 2 décembre à 14 h, au Centre Segal des arts de la scène (5170, chemin de la côte Sainte-Catherine, Montréal). Les billets sont en vente au coût de 30 $ et 20 $ (étudiants, aînés et moins de 30 ans). Renseignements : 514 739-7944.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!