Emily Coyle, Allyah Teti et Alicia Legaré-Yanson, trois gymnastes du club Jeune Aire de LaSalle, ont représenté la région du Lac-St-Louis au Challenge des régions, qui a eu lieu du 26 au 28 avril au Lac Mégantic.

L’événement représente la finalité de l’année gymnique. Chaque région du Québec était représentée par ses six meilleures gymnastes.

Dans la catégorie Cr3 13 ans et plus, Emily Coyle a excellé en terminant 5e au Québec au total des appareils grâce à ses médailles d’argent à la poutre et au trampoline ainsi que sa 8e place aux barres asymétriques.

Alicia Légaré-Yanson et Allyah Teti ont aussi livré de belles performances à leur première participation au challenge.

Durant la même fin de semaine, des petites gymnastes du club ont fait leur première sortie sur le circuit en participant à un premier camp d’entraînement régional au club Gymnitours de Lachine. Annie Brault et Adamma Mendez sont fières de leurs gymnastes: Fay Désir, Jennifer Salanon, Daria Mansfield, Ashley Greenberg, Hailey Meloche, Anne-Véronique Dupuis, Emma Langlois, Lily-Rose Giroux, Tamajah Dawn Lawrence et Sofia Salvatorelli.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!