Soutenez

Prix La relève en place: La CSMB reçoit la distinction «Argent»

Lors du Cocktail de la relève tenu au Monument-National de Montréal le jeudi 18 octobre, la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB) a reçu la distinction «Argent», en reconnaissance de la création de la Table unifiée des Conseils d’élèves, regroupant les présidentes et présidents de chacune de ses 12 écoles secondaires.

De surcroît, plus de 80 jeunes reçoivent des formations sur leurs rôles et leurs responsabilités lors d’un camp de leadership.

Le dévoilement des lauréats a eu lieu en présence de Léo Bureau-Blouin, adjoint parlementaire à la première ministre (volet jeunesse).

Le Forum jeunesse de l’île de Montréal et la Conférence régionale des élus ont ainsi reconnu trois organisations ou entreprises montréalaises intégrant des jeunes de 16 à 35 ans au sein de leur conseil d’administration ou de leurs lieux décisionnels.

La distinction «Or» a été remise au Mouvement Desjardins pour avoir mis sur pied son programme Jeune dirigeant stagiaire, qui favorise le recrutement d’administrateurs de 18 à 30 ans.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.