Héritage Laurentien et la Ville de Montréal vous invitent à une corvée de plantation au parc Angrignon, jumelée à une corvée de nettoyage de déchets, le samedi 27 octobre, de 9h à 15h30.

La plantation permettra d’améliorer la diversité végétale du secteur, à la suite d’une intervention de contrôle du nerprun, une espèce exotique envahissante, effectuée au cours de l’été dans le cadre d’un projet de la Direction des grands parcs et du verdissement avec la collaboration d’Héritage Laurentien. La plantation permettra de remplacer cette espèce envahissante par une variété d’espèces indigènes caractéristiques des milieux naturels montréalais.

Le point de rencontre se trouve à l’entrée du parc Angrignon, située sur la rue Jean-Chevalier à l’ouest du parc. La journée aura lieu beau temps, mauvais temps. Ce sera la dernière corvée publique de l’année. Le matériel requis sera fourni, ainsi qu’un dîner et des collations. Il est essentiel de prévoir de vieux vêtements (pantalons longs requis).

Information: http://www.heritagelaurentien.org ou d’appeler le 514 367-6540.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!