La 34e collecte de sang du club Optimiste de LaSalle, en collaboration avec Héma-Québec, se déroulait le jeudi 18 octobre au Carrefour Angrignon, alors que 83 donneurs se sont présentés dans la journée afin de faire leur don.

La présidente d’honneur, Annette Blanchard, remercie les donneurs, bénévoles, commanditaires et participants qui ont contribué au succès de l’événement.

Sur la photo, Léo Talbot, qui en est à son 33e don de sang, et, de gauche à droite, Denis Routhier, conseiller en solution média, TC Média, Lise Reeves, secrétaire club Optimiste LaSalle, Yvon Brébart, lieutenant-gouverneur, zone 11, Annette Blanchard, présidente d’honneur, Nadine Riendeau, coordonnatrice Héma-Québec, Sylvain Fortin, membre club Optimiste et responsable de la publicité, et Christine Rousseu, infirmière Héma-Québec.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!