Quincaillerie Bronx: 5 – Sport Campus: 3
Résidences Thériault: 3 – Tapis Champeau: 3

Peut-être inspirés par leurs chandails tout neufs, les équipiers du Bronx ont uni leurs efforts pour vaincre le Sport Campus par la marque de 5-3. Terry Molloy (2), Jean-Pierre Chrétien, Pierre Simon et Robert «Bob» Filion ont marqué pour les vainqueurs. Michel Monette et Normand Lefebvre (2) ont signé la réplique du Sport Campus.

La seconde rencontre a vu les joueurs du Thériault et ceux du Champeau retraiter aux vestiaires avec un verdict nul. Pendant que Steve Guénette, Yvon Gravel et Benoît Corbeil touchaient la cible pour le Thériault, Steve Decelles et Éric Fortin (2) en faisaient tout autant pour le Champeau.

Dans le corridor…

Réflexion: «Nous sommes tous comme des pièces de monnaie; nous devons arriver à heure PILE pour ne pas perdre la FACE.»

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!