Le couple chéri des Québécois, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, repart en tournée avec son deuxième et plus récent album «La vie à deux». Ils célèbrent la Saint-Valentin le jeudi 14 février, à 20h, à la salle Jean-Grimaldi du Théâtre Desjardins.

Depuis son jeune âge, Marie-Ève Janvier s’est illustré dans le monde artistique en participant aux deux comédies musicales à succès «Notre-Dame de Paris» et «Les Dix commandements».

De son côté, dans son Acadie natale, Jean-François Breau se distinguait à travers plusieurs concours dont le Festival de la chanson de Petite-Vallée et le Festival international de chanson de Granby. Il a fait son entrée dans le monde des comédies musicales avec le rôle de Gringoire dans «Notre-Dame de Paris».

Le public a connu le couple à travers «Don Juan» où ils incarnaient Maria et Don Juan, les personnages principaux. Le spectacle avait obtenu un succès immédiat avec 350 représentations et 350 000 albums vendus. C’est aussi sur cette scène que les deux artistes sont tombés en amour.

Avant d’enregistrer un premier disque ensemble, «Donner pour donner» ils avaient chacun lancé un album solo. Toutefois, c’est ensemble qu’ils connaissent un succès retentissant, c’est pourquoi ils réitèrent avec un deuxième album «La vie à deux».

Information sur le site http://www.theatredesjardins.com . Billet, 42$ taxes incluses, disponible à la billetterie du Théâtre Desjardins, 111, rue Lapierre, porte 6, à Lasalle ainsi que sur le Réseau Admission au 514.790.1245. Information: 514 367-6373.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!