Serge Boisvert De gauche à droite: Maurice Kaigle, Grand Chevalier du Conseil 3147 des Chevaliers de Colomb, Michel Noël, du journal Le Messager, Mme Archambault de la Société St-Vincent-de-Paul, Daniel Thériault, président Club Richelieu LaSalle, Claude Barbe du Club Richelieu, Richard Legros, directeur des opérations de la Fondation des Chevaliers de Colomb, Luciana Evangelista, représentante du député de Marguerite-Bourgeoys, Robert Poéti, Todd Beck, propriétaire de IGA Extra Beck, Hélène LeBlanc, députée de LaSalle-Emard, Michel Gaudette, président de LaSalle Jeep et LaSalle Ford, et plusieurs bénévoles et membres du personnel de IGA Beck. Absents sur la photo pour conflits d’horaire: la mairesse Manon Barbe et Annette Blanchard, présidente du Club Optimiste de LaSalle.

L’implication de nombreux intervenants et bénévoles provenant de nombreux organismes de LaSalle a permis de préparer un total de 115 paniers de Noël qui ont été distribués à des familles laSalloises en vue de la période de Noël. Globalement, la levée de fonds menée la Fondation des Chevaliers de Colomb de LaSalle a permis de ramasser près de 11 000 $.

Le directeur des opérations de la Fondation des Chevaliers de Colomb tient à remercier le Club Richelieu de LaSalle, le Club Optimiste LaSalle, le Club Optimiste des Rapides, les Sociétés St-Vincent-de-Paul de LaSalle, les députés Robert Poëti et Hélène LeBlanc, l’Arrondissement de LaSalle et des commanditaires tels que IGA Beck Extra et LaSalle Jeep & Ford pour leur support indispensable.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!