Deux adolescents qui circulaient à bord d’un véhicule volé un peu plus tôt sur le territoire de LaSalle ont été impliqués dans un accident spectaculaire survenu en face du 1094 de la rue Shevchenko vers 3h le matin du mercredi 23 janvier.

Circulant probablement à haute vitesse par une température polaire, le conducteur a perdu la maîtrise de la voiture volée qui a littéralement chevauché une camionnette garée et une autre voiture dans une entrée de garage. Une scène digne d’Hollywood !

Un réveil plutôt brutal pour les résidants de la rue Shevchenko… Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, les deux jeunes suspects avaient pris la fuite à pied, mais les agents ont réussi à les retrouver et à procéder à leur arrestation.

Les fuyards ont ensuite été transportés vers un centre hospitalier pour y soigner diverses blessures, mais on ne craint pas pour leurs vies.

Les jeunes aventuriers devront faire face à des accusations de vol de voiture et de délit de fuite.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!