Quincaillerie Bronx: 6 vs Tapis Champeau: 2

Résidences Thériault: 9 vs Sport Campus: 2

On ne sait si c’est parce que le temps des fêtes approche à grand pas, mais des équipes se sont procurés des cadeaux de buts. Dans la première rencontre, des doublés de Terry Molloy, Luc Paradis et Richard Massé ont procuré la victoireau Bronx. La réplique du Champeau est venue de Roger Lanthier et Éric Fortin.

Lors du second duel, les équipiers du Thériault ont mis l’accent sur l’offensive pour marquer à neuf reprises. Claude Senécal (3), Pierre Simon (2), Yvon Gravel, Martin Laviolette, Claudio D’Alesio et Martin Schmidt ont noirci la feuille de pointage. Pour le Sport Campus, seuls Normand Lefebvre et Henri Boudreau ont touché la cible.

Dans le corridor… Si vous croisez un électricien qui a l’air fatigué, c’est probablement parce qu’il AMPÈRES.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!