L’arrondissement de LaSalle, en collaboration avec les entrées en scène Loto-Québec, présente le samedi 23 février à 20h, au centre culturel Henri-Lemieux, le groupe folk-country Isabeau et les chercheurs, précédé en première partie de la chanteuse sensible et chaleureuse Sylvia.

Sylvia: une première partie tout en douceur

Habitant la scène avec un naturel désarmant, Sylvia charmera le public dès ses premiers accords de guitare. Elle offrira des airs folks «old time» aux accents country et des textes simples et touchants tirés de son album «La Fuite».

Un quintette traditionnel folk

Puisant aux sources de la musique racine, de la chanson québécoise et du folk montagnard, Isabeau et les chercheurs d’or vous offre sa propre aventure country. À travers les harmonies vocales, vous y découvrirez un univers singulier évoluant sur fond de romance, de voyage et de quotidien. Vous passerez aisément du plaisir aux larmes à l’écoute de ces chansons cousues à la main, portées par la voix franche et nuancée d’Isabeau Valois.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!