Résidences Thériault: 7 vs Quincaillerie Bron : 1

Sport Campus: 3 vs Tapis Champeau: 2

Lors de la première rencontre, les joueurs du Thériault se sont payés un festival offensif en enregistrant sept filets. Dino Massanotti (3), Benoît Corbeil, Pierre Simon, Jean Lauzon et Sylvain Guimond ont touché la cible. La maigre réplique du Bronx est venue de Luc Paradis.

La seconde joute fut beaucoup plus chaudement disputée puisque c’est un but de Marco Ciccocioppo, son deuxième de la partie, qui a procuré la victoire au Sport Campus avec seulement neuf secondes à jouer au troisième tiers. Steve Guénette a marqué l’autre filet des vainqueurs. Pour le Champeau, Eric Fortin a comté deux fois.

• Dans le corridor…Quelqu’un a trouvé une façon originale d’interdire l’entrée de la chambre des joueurs aux dames; à la porte une pancarte dit: «Joyeux NO ELLES» !

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!