À compter du vendredi 16 novembre, lisez attentivement le bas des panneaux de stationnement avant de garer votre véhicule. Si vous souhaitez vous stationner du côté interdit, vous devez d’abord téléphoner au numéro indiqué dans le bas du panneau.

S’il n’y a pas d’opération de déneigement, le message téléphonique vous dira que vous pouvez vous stationner des deux côtés de la rue. Si une opération de déneigement est annoncée, on vous dira de respecter les interdictions.

Dans quelques semaines, nous connaîtrons notre première chute de neige et il sera alors d’autant plus important de respecter l’interdiction de stationner. Les Travaux publics s’affaireront entre autres à déneiger les rues et trottoirs, à procéder à des opérations de déglaçage et à répandre de l’abrasif afin de rendre la circulation des piétons et des automobilistes sécuritaire.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!