Serge Boisvert Patrick Asch, candidat à la mairie de l'arrondissement de LaSalle, en compagnie du chef de Projet Montréal, Richard Bergeron.

Patrick Asch sera candidat du parti Projet Montréal à la mairie de l’arrondissement de LaSalle lors des élections municipales du dimanche 3 novembre prochain.

Sa candidature a été confirmée lors de l’investiture tenue le lundi 13 mai dans le parc des Rapides, en présence Richard Bergeron, chef de Projet Montréal et candidat à la mairie de Montréal.

Natif de LaSalle, Patrick Asch a fondé Héritage Laurentien en 1994 et ses interventions ont permis la reconstitution de milieux naturels dans plusieurs parcs, dont le parc des Rapides.

Il a participé à divers organismes communautaires, comités et forums abordant l’aide à la jeunesse, la famille, la gestion responsable, la sécurité alimentaire et le développement économique.

Depuis 2012, Patrick Asch travaille aussi au bureau de la députée du Nouveau parti démocratique de la circonscription fédérale de LaSalle-Émard, Hélène LeBlanc.

Riche de ses expériences, Patrick Asch affirme qu’il désire maintenant servir la communauté en tant que maire de LaSalle et il souhaite obtenir l’appui des citoyens dans ses démarches. «Nous devons améliorer le transport collectif à LaSalle, le développement durable et les bénéfices économiques, sociaux, récréatifs et touristiques des parcs et milieux naturels urbains. Je suis confiant que j’aurai l’appui des citoyens pour y parvenir», a-t-il affirmé.

Pour Richard Bergeron, la candidature de Patrick Asch à la mairie de LaSalle va de soi. «M. Asch est une personne impliquée et passionnée comme en témoignent ses dernières interventions au nom des Amis de Meadowbrook, un lieu d’ailleurs, que l’on souhaite tous voir transformer en un parc nature. Ses valeurs et son engagement concordent parfaitement avec l’approche de Projet Montréal et c’est avec beaucoup de fierté que nous l’accueillons dans notre équipe de candidats», a indiqué le chef de Projet Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!