L’équipe féminine de basketball de la Maison des jeunes de LaSalle a bouclé sa première saison d’existence en remportant une médaille d’argent lors des finales de la ligue DJSports.

Les entraîneurs Brad Edwards et Shema Gasana ont dirigé l’équipe qui, avec 8 victoires et 3 défaites, avait terminé en tête du classement de la saison régulière.

Les jeunes LaSalloises ont également pu participer à la Classique de Laval, où ce sont leurs confrères masculins de la MDJ qui se sont illustrés, se classant seconds chez les cadets AA.

Pour la saison estivale, l’organisme compte mettre en place trois équipes de basketball et une équipe de soccer, permettant à un grand nombre de jeunes de participer à différentes compétitions.

Toutes les activités de la Maison des jeunes sont gratuites.

Pour informations: 514 788-3938, ou passez dans les locaux de l’organisation situés dans le parc Hayward.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!