Le Duo Hato, formé des pianistes japonaises Tomoko Inui et Haruyo Yoshino-Platt, nous offre le dimanche 13 novembre, à 15h, dans la série «Nos classiques Le Messager», un concert de piano à quatre mains explorant la musique de compositeurs de pays nordiques.

Fondé en 2008, le Duo Hato a décidé de créer le concert, Festival Borealis, afin de proposer des œuvres de compositeurs comme Archer (Canada), Grieg (Norvège), Sibelius (Finlande) et Bekku (nord du Japon).

Les concerts de la série classique débutant dorénavant à 15h, le Centre vous propose une causerie à 14h dans la Galerie Les Trois C, au cours de laquelle thé, café et viennoiseries vous seront offerts.

Rendez-vous le 13 novembre à 14h pour la causerie et à 15h (pour 22$) pour le concert au Centre Henri-Lemieux, 7644, rue Édouard; http://www.ccchl.ca; renseignements et billetterie: 514 367-5000.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!