Que vous soyez amoureux de littérature jeunesse ou de littérature tout court, accro de livres pratiques, de CD ou de DVD ou encore à la recherche d’extraordinaires aubaines, vous êtes tous conviés à la grande vente de livres usagés de L’Octogone au cours de la fin de semaine du 5 et 6 mai.

Tout à 1$

C’est le moment idéal pour faire le plein de grands classiques, romans d’amour, romans policiers, albums pour enfants ou livres pratiques sur une foule de sujets comme la cuisine, la photographie, le bricolage. L’Octogone se départit aussi de ses casse-tête, DVD et cédéroms.

Apportez-vous un grand sac ou une bonne boîte solide, car vous ne saurez résister devant cette avalanche de titres en français, anglais et même italien, tous offerts pour la symbolique somme de 1$.

Rendez-vous les 5 et 6 mai à la salle multimédia de L’Octogone, 1080, avenue Dollard, de 10h à 16h30.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!