Le 18 juillet dernier, la Table de développement social de LaSalle a lancé son comptoir urbain de fruits et légumes de la rue Airlie.

Les résidents du quartier, et les laSallois, ont pu profiter du beau temps pour faire quelques achats de fruits et légumes et pour rencontrer les partenaires et élus, dont Vincenzo Cesari et Ross Blackhurst, conseillers à l’arrondissement de LaSalle, et Hélène LeBlanc, députée fédérale de LaSalle-Émard.

Les organismes partenaires du projet étaient aussi présents, dont la participation de la direction de la santé publique du Québec et du Projet régional de mutualisation des marchés de quartiers montréalais.

Les comptoirs urbains ont lieu les mercredis de l’été, de 10h à 19h, au 9160 rue Airlie, sous le grand chapiteau blanc.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!