Michel Boudreau: Michel Leduc était toujours là pour ses citoyens. J’ai été constable à la Ville de LaSalle quatre ans et j’ai eu l’occasion de le voir. Ses patients en disent du bien avec émotions. Il nous manque à tous.

Serge Desrochers: Il y a des fois où les mots sont bien inutiles… Je garde de Michel, le souvenir d’un homme avec un charisme fort et un leadership inspirant pour moi !

Gérald Lawrence: C’est un grand homme qui a marqué ma vie qui vient de nous quitter. Il m’a permis de réaliser la meilleure partie de ma vie au travail et d’être ce que je suis maintenant. Son esprit m’habitera toujours. Il restera toujours le maire que j’ai aimé.

Michel Dubois: Un grand homme qui a fait beaucoup pour la société, surtout pour les LaSallois, est décédé. Il ne faut pas que sa mémoire passe à l’oubli. Que son âme repose en paix.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!