L’école Cavelier-De LaSalle était l’hôte, le 25 mars dernier, du championnat scolaire régional de soccer division 3 de la région du Lac Saint-Louis. Une occasion pour l’équipe féminine de soccer de disputer la finale dans les gymnases de l’école laSalloise, devant parents et amis.

Les joueuses ont remporté la médaille d’argent grâce au talent, à l’esprit d’équipe et à la participation de chacune, mais aussi grâce au dévouement et à l’engagement de leur entraîneur Richard Delisle.

Basketball

L’école a également accueilli le championnat régional de basketball division 2 du RSEQ Lac St-Louis. Cavelier a remporté la médaille de la catégorie juvénile division 3.

Soulignons le travail de l’entraîneure en chef des quatre équipes de basketball, Shannah Ernest, qui a su pousser les jeunes à s’améliorer et à persévérer tout au long de la saison.

Emmanuel Gaucher

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!