La 21e édition du Concours québécois en entrepreneuriat du sud-ouest de l’île de Montréal a enregistré 68 inscriptions, le 19 mars dernier.

«Un taux de participation record, soit 15 de plus que l’an passé,» souligne Marie-Christine Perron-Marier, agente de communication pour le concours. «Cet engouement reflète le dynamisme de l’entrepreneuriat dans le sud-ouest et nous sommes fiers d’encourager et de récompenser ces nouvelles entreprises».

Les organisateurs se disent confiants du succès qu’aura le 21e Gala de remise de prix, qui se tiendra au Théâtre Desjardins le mercredi 11 avril prochain.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!