Pour une deuxième année consécutive, les élèves de Marie-Pier L’Heureux et de Marie-Eve Turcotte de l’école du Grand-Héron ont participé au concours de dessins de Noël du Club Optimiste des Rapides de LaSalle. Les participants devaient représenter une scène de Noël et y intégrer le logo du club.

Dans chacune des classes, il y a eu deux gagnants. Le 15 décembre dernier, Claire Carrière, présidente, et Charles Thouin, directeur du club, ont remis de nombreux prix aux élèves. Chaque élève a reçu un diplôme de participation et un cadeau.

Les quatre gagnants sont Pierre-Alexandre Debien-Smith, Nicolas St-Martin, Vincent Nguyen et Lydia Allard. En plus d’un diplôme de participation, ils ont reçu des cartes de vœux avec leur propre dessin et un livre de lecture sur le thème de Noël.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!