Le tournoi de volleyball de plage «Juste pour la cause de Sainte-Justine», qui s’est tenue sur le terrain des Chevaliers de Colomb de LaSalle le 7 juillet dernier, a permis de récolter une somme de 10 335 $ et ainsi de dépasser l’objectif visé.

Ce tournoi est une compétition amicale et familiale ouverte à tous. Dans une atmosphère de fête, participants et familles réunis au sein de 18 équipes de six joueurs ont uni leurs efforts pour amasser un maximum de sous pour les enfants malades.

Une journée présentée par une température idéale pour la pratique de ce sport de plus en plus populaire. Des activités étaient aussi organisées pour les enfants, avec animation, maquillage, magicien, jeux gonflables, etc.

Le terrain des Chevaliers de Colomb de LaSalle constitue un endroit idéal pour un tel événement populaire puisqu’il est situé tout près du fleuve Saint-Laurent et des rapides de Lachine.

Cette année, tous les fonds amassés ont été remis à la Chaire de recherche sur le transfert des connaissances sur l’asthme pédiatrique de l’hôpital Sainte-Justine.

Elle a comme objectif d’améliorer les services de santé, la prise en charge et le traitement offerts aux enfants souffrant d’asthme.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!