Le dimanche 25 mars, le Boomerang participait au championnat régional de volleyball collégial mixte au Collège de Valleyfield. L’équipe, qui a terminé la saison avec une deuxième position au classement, a connu un parcours sans faute en remportant ses trois premiers matchs en deux sets.

D’abord, le Boomerang a défait les Cheetahs du Collège Vanier par un pointage de 25-15 et 25-20.

Le match de quart-de-finale contre les Lynx du Collège Édouard-Montpetit s’est avéré plus serré. Après avoir remporté le premier set à 28-26, le Boomerang a connu un début de deuxième set difficile, accusant un retard de 12-0. Mais les joueurs ont repris le contrôle pour l’emporter à 25-23.

Le Boomerang a enfin éliminé en demi-finale les Blues du Collège Dawson par un pointage de 25-14 et 25-23.

Pour une deuxième année consécutive, le Boomerang était donc de la grande finale face aux Pistolets du Cégep de Lanaudière à Joliette. La recrue Jonathan Leduc et son coéquipier Félix Miron ont été les joueurs les plus utiles. Les Pistolets ont cependant remporté la finale en deux sets par la marque de 25-20 et 25-21.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!