Les conducteurs devront faire preuve de vigilance alors que le ministère des Transports procédera à des travaux le vendredi 10 février, dès 10h, jusqu’au au lundi suivant à 5h, sur le pont Honoré-Mercier.

La circulation se fera selon les configurations suivantes:

* Vendredi 10 février, 10h, au samedi 11 février, 4h. Deux voies en direction de la Rive-Sud, aucune circulation en direction de Montréal.

* Samedi 11 février, de 5h à 14h. Deux voies en direction de Montréal, aucune circulation en direction de la Rive-Sud.

* Samedi 11 février, 15h, au dimanche 12 février, 4h. Deux voies en direction de la Rive-Sud, aucune circulation en direction de Montréal.

* Dimanche 12 février, de 5h à 14h. Deux voies en direction de Montréal, aucune circulation en direction de la Rive-Sud.

* Dimanche 12 février, 15h, au lundi 13 février, 4h. Deux voies en direction de la Rive-Sud, aucune circulation en direction de Montréal.

* Lundi 13 février, 5h: Ouverture du pont amont. Deux voies disponibles dans chaque direction.

Cette fermeture est requise pour des travaux au niveau des éléments structuraux sous le pont.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!