Au Club de golf Canton à Warwick, le golfeur Hugo Bernard de l’équipe de golf du Boomerang du cégep André-Laurendeau a terminé en première position au classement individuel.

L’athlète originaire de Mont St-Hilaire a signé sa première victoire individuelle de la saison en sauvant une normale in extremis au 18e trou. Il a pu terminer avec un pointage cumulatif de +1 et remettre une carte de 72,2 coups.

Trois autres golfeurs du Boomerang ont bien fait. Dominic Gauthier-Lalonde s’est classé au 13e rang avec une carte de 81, Julien Mercier a terminé en 24e position avec une carte de 83 et Francis Garneau a remis une carte de 93 pour la 40e place.

Le Boomerang a terminé en quatrième position. «Pour notre prochain tournoi, nous sommes confiants et nous savons que nous serons en mesure d’améliorer nos résultats», a déclaré l’entraîneur-chef Benoit Lemieux.

Ce troisième tournoi de la saison se tiendra le 23 septembre au club de golf de Waterloo.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!