Une carrière d’acheteur ou de technicien en approvisionnement vous intéresse? À compter de la session automne 2012, la nouvelle formation offerte par le service de la formation continue du Cégep André-Laurendeau pourrait bien combler vos attentes.

Cette attestation d’études collégiales (AEC) en Gestion des approvisionnements dans le secteur public québécois se donnera à compter du 4 septembre 2012 jusqu’au 19 juillet 2013 à raison de 25 heures par semaine.

A l’issue de cette formation, les étudiants auront les outils nécessaires dans le domaine de l’approvisionnement et de la logistique pour prétendre à un emploi au sein des établissements publics, parapublics ou des organismes gouvernementaux québécois. Les enseignements dispensés couvriront un large éventail de compétences : de l’évaluation des demandes d’achats à la gestion des commandes dans le respect du cadre juridique, en passant par le service à la clientèle.

Pour vous inscrire à la prochaine séance d’information et pour connaître les modalités d’admission ou pour toute information complémentaire : http://www.claurendeau.qc.ca/formationcontinue/approvisionnements

Le comptoir étudiant de la formation continue est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 16h au 514 364-3320, poste 6111.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!