Plomberie Chauffage Westmount: 9 – Quincaillerie Bronx: 5
Résidences Thériault: 4 – Tapis Champeau: 3

Le sort en est jeté, le rideau tombe sur la 44e saison des Couche Tard avec une victoire du Westmount en finale consolation et un gain du Thériault lors de la grande finale.

Dans le premier duel, des filets de Dominic Boudreau, André Lalonde (2), Martin Schmidt (2), Jacques Guérin, Henri Boudreau (2) et Marcel Lepage ont procuré la victoire au Westmount. Pour le Bronx, Mario Hurtubise, Dominic Grande, Claude Cyr, Pierre Simon et Robert Gingras furent les marqueurs.

Lors de la grande finale, la joute semblait se diriger vers les tirs de barrage lorsque Normand Lefebvre a marqué le but vainqueur avec 8.6 secondes à jouer dans le match. Auparavant, Nino Cirino (2) et Gaëtan Canuel avaient touché la cible pour le Thériault. La réplique du Champeau est venue de Terry Molloy, Richard Massé et Roger Lanthier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!