L’été tire à sa fin et c’est le temps de retourner à l’horaire régulier du ramassage des ordures. C’est pour faciliter la vie pendant la saison chaude que l’arrondissement ajoute ce service de juin à septembre. La dernière collecte du samedi aura donc lieu le 29 septembre. À partir de la semaine du 1er octobre, le ramassage des ordures se fera selon l’horaire régulier, une fois par semaine, le mercredi.
Vous devez sortir vos ordures moins de douze heures avant le moment du ramassage, soit après 19h le mardi. Et, surtout, ne laissez pas chômer votre bac de recyclage pour autant! Vous préserverez ainsi votre environnement et limiterez les coûts d’enfouissement des ordures.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!