Dimanche après-midi, lors de la deuxième partie de sa saison inaugurale, l’équipe masculine de rugby du cégep André-Laurendeau a démontré du progrès. Face aux Demons du collège Marianopolis, le Boomerang s’est bien défendu durant l’ensemble de la partie, mais les joueurs ont dû s’incliner par un pointage final de 37-5.

Le premier essai de l’histoire du Boomerang a été marqué par le joueur Alexandre Wolfe. Avec une course de plus de 50 mètres, il a été en mesure de déjouer quatre défenseurs adverses et de conclure son essai. Sur le plan collectif, l’équipe du Boomerang s’est aussi nettement améliorée en défensive.

«Notre montée collective ne cesse de progresser et nous travaillons sur notre communication. Sur le plan individuel, des efforts supplémentaires s’imposent au niveau de notre compréhension du jeu», souligne l’entraîneur-chef Fred Ghislain.

Le Boomerang disputera sa prochaine partie à domicile au parc Riverside, face aux Islanders du collège John Abbott, le dimanche 23 septembre à 17h30.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!