Clément Gignac, député de Marguerite-Bourgeoys à l’Assemblée nationale, ministre des Ressources naturelles et de la Faune, et ministre responsable du Plan Nord, a tenu à souligner le travail exemplaire des différents acteurs communautaires de la circonscription de Marguerite-Bourgeoys.

Le 17 octobre, lors d’un rassemblement avec différentes associations communautaires de la circonscription, Il a remis des contributions à plusieurs organismes dans le cadre du programme de «Soutien à l’action bénévole».

Qu’ils soient communautaires, à caractère sportif ou social, Clément Gignac a tenu à mettre l’accent sur l’importance des différents organismes au sein du comté, à remercier les bénévoles et à réitérer l’invitation à travailler conjointement, dans une conjugaison d’efforts, pour l’épanouissement de tous les citoyens de la circonscription.

Il a rappelé l’importance du bénévolat et de l’entraide et il invite tout le monde à se joindre aux différents organismes pour participer aux projets qu’ils mènent pour le bien-être de tous.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus