Les Panthers de LaSalle ont remporté le titre de champions dans la catégorie Atom B. Les joueurs dirigés par les entraîneurs Sam Gullotti, Gianni De Carolis, Piero Matta et Carlo Iorio ont progressé tout au long de l’hiver pour terminer au second rang en saison régulière.

En séries éliminatoires, les Panthers ont gagné le championnat en défaisant les puissants Sonics de St-Laurent en deux matches consécutifs (4-3 et 7-2), devant leurs partisans.

Félicitations à Nicolas Iannuzzi, Andrew Gullotti, Aeden Jalbert, Vadim Rosca, Andrew Koufogianis, Anthony De Carolis, Anthony Iorio, Carlo Matta, Marco Matta, Xavier Hebert, Kirill Artemyev, Alino Demean Loghin, Sami Chaibane Renaud, Christopher Bedard Pilon

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!