Pour une première année, des membres du conseil d’administration de la Fondation Cavelier-De LaSalle organisent une soirée casino au profit de leur fondation, le vendredi 13 avril à 19h, dans le gymnase de l’école située au 9199, rue Centrale. La population est invitée à y participer.

L’achat d’un billet de 20$ vous donnera droit à 5000 jetons que vous pourrez utiliser aux tables de blackjack, de poker ou à la roulette. Une consommation vous sera aussi servie gratuitement.

Fondée en janvier 95 par Gilles Paquette, Marie-Rose Gosselin et Richard Bouchard, la Fondation Cavelier-De LaSalle a pour mission d’amasser les fonds nécessaires pour promouvoir et maintenir les activités parascolaires de l’école secondaire Cavelier-De LaSalle et de favoriser l’appartenance à cette école.

Cette année, les fonds amassés serviront à acheter de l’équipement pour les équipes sportives et les gymnases, et pour du matériel audio-visuel pour l’auditorium, mais aussi à financer le Gala Méritas.

La Fondation remercie la conciergerie SPEICO, compagnie responsable des travaux de nettoyage de l’auditorium de l’école, qui a fait preuve d’une grande générosité en leur offrant 10 000$ en janvier dernier. Ce montant a permis d’envoyer l’équipe de Cavelier-De LaSalle à la compétition de robotique de Toronto et de Montréal (où ils ont remporté la deuxième place).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!