Plomberie Chauffage Westmount: 5 vs Quincaillerie Bronx: 2
Résidences Thériault: 4 vs Tapis Champeau: 3

Dans la première rencontre, des filets de Jacques Guérin (2), Martin Schmidt (2) et Sam Boudreau ont mené le Westmount à une victoire de 5-2 aux dépens du Bronx. Pour les perdants, Nino Cirino et Daniel Guilbault ont marqué.

La deuxième joute fut chaudement disputée et les troupiers du Thériault ont retraité au vestiaire avec deux points de plus au classement. Carlo Donofrio a réussi un truc du chapeau alors que Normand Lefebvre complétait la marque. Pour le Champeau, Éric Fortin (2) et Martin Laviolette ont fait bouger les cordages.

* Dans le corridor…Question existentielle: Si tu prends ton bain dans des eaux usées, est-ce que tu vieillis plus vite ? Bonne semaine !

Pierre Wener

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!