Dans le cadre des activités prévues lors de la troisième édition du Mois de la prévention des incendies de Montréal, vous et vos enfants êtes invités à participer à la journée portes ouvertes du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) qui se déroulera dans six casernes, dont celle de LaSalle, située au 1300, avenue Dollard, le samedi 22 septembre, entre 9h et 13h.

Découvrez l’univers de six casernes où vous pourrez en apprendre davantage sur le métier de pompier, récolter divers conseils au kiosque de prévention, visiter des camions et expérimenter les simulateurs en sécurité incendie et civile du SIM. Cette journée portes ouvertes représente une occasion de voir différents véhicules du SIM, de s’initier ou de parfaire ses connaissances en matière de prévention des incendies, et bien plus.

Les citoyens seront accueillis par des agents de prévention qui leur proposeront un regard personnalisé sur le thème de la prévention et termineront leur visite en compagnie des pompiers.

Les simulateurs en sécurité incendie et civile du SIM seront présents à la caserne 65 de LaSalle, de 13h à 16h. En cas de pluie, les simulateurs ne seront pas en service.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!