Solidement implantée à LaSalle depuis plusieurs années, la compagnie Les Constructions G. Melatti a lancé en 2011 la concrétisation d’un projet de 100 M $ à l’angle des boulevards Angrignon et Newman. Le projet des Tours Alta prévoit la construction de trois tours de 12 étages chacune, pour un total de 361 unités de condos.

Selon un reportage publié par le quotidien Le Devoir, les 90 condos de la première tour sont vendus à 70 % et les futurs propriétaires seront en mesure d’en prendre possession vers à mi-août.

La construction de la seconde tour de 120 unités vient de s’amorcer et les réservations seront lancées d’ici un mois, en vue d’une prise de possession au printemps 2013.

La troisième et dernière tour, la plus importante avec ses 150 unités, pourra alors se mettre en branle.

On vise une clientèle de jeunes professionnels, de retraités ou de préretraités qui souhaitent vendre leur maison pour se rapprocher du centre-ville et qui décident de prendre un pied-à-terre sur l’île de Montréal.

Des atouts indéniables

Fort d’atouts indéniables comme la station de métro et le parc Angrignon, l’accès direct à l’autoroute 20 et la proximité du centre-ville de Montréal, le projet des Tours Alta devient un incontournable. En prime… une vue sur le centre-ville et l’Oratoire Saint-Joseph.

Des condos de luxe

Les condos des Tours Alta offrent plusieurs avantages: insonorisation supérieure, gymnase, sauna, salle de réception, garage intérieur, ascenseurs, comptoirs de cuisine en quartz, luminaires luxueux, plancher en latte de bois, robinetterie moderne, structure en béton, caméra de sécurité, rangement au sous-sol, terrasse privée pour chaque unité, d’immenses balcons privés et une grande fenestration avec vue panoramique.

40 ans de présence à LaSalle

Pourquoi un tel projet d’envergure ? Gino Melatti Junior et sa famille ont été visionnaires. «Le timing etait parfait, parce que nous avions déjà les terrains. Ça fait 10 ans qu’on pousse la ville à développer en hauteur dans ce secteur. Le Quartier Angrignon est un milieu de vie idéal. Nous donnerons un nouveau visage à ce secteur du boulevard Newman et nous ferons entrer LaSalle dans le XXIe siècle.»

C’est en 1964 que Gino Melatti père a fondé sa compagnie sur le territoire de LaSalle. Au fil des ans, lui et ses fils Gino Junior, Mike et Dany, ont largement fait leurs preuves sur le terrain. Leurs constructions résidentielles, commerciales et industrielles sont légion en territoire laSallois. La famille Melatti a toujours habité LaSalle.

Le siège social des Constructions G. Melatti est situé au 7717, boulevard Newman.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!