Le dimanche 26 août, à 14h, le théâtre champêtre du moulin Fleming, angle LaSalle et Strathyre, propose la dernière du spectacle «La petite porte au fond du Shack», de la compagnie de théâtre Les Indisciplinaires. Une histoire pour toute la famille.

Il s’agit d’un texte de Marilyn Perreault mis en scène par Cécile Lasserre avec Marcela Pizarro et Tania Duguay-Castilloux.

Ce spectacle est suivi d’un atelier créatif avec l’artiste en art textile de renommée internationale, Louise Lemieux-Bérubé.

Jusqu’au 25 août, on peut visiter le moulin gratuitement les samedis et dimanches, de 13h à 17h. Des visites sont aussi disponibles pour les groupes en semaine sur réservation.

Information: 514 367-6000, poste 6489, ou visitez le site Web de l’arrondissement de LaSalle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!