Le groupe de musique Krystaal, qui a remporté de nombreux prix avec son style de musique mêlant gospel, hip-hop, R&B et musique africaine, présentera un concert bénéfice le samedi 5 mai à 19h30, au 300, avenue Lafleur.

Les profits de ce concert serviront à financer leur tournée humanitaire au Rwanda à l’automne 2012. Prix d’entrée: 10 $. Billets en vente à la porte.

Michel, Fabian et Allison échappèrent de justesse à la mort lors du massacre des étudiants de Lubumbashi perpétré par le président Mobutu. Ce jour sinistre marqua le début d’une longue épreuve d’endurance où ils survécurent à la violence, la dépression et la famine avant de trouver en Dieu, la raison et la volonté de rester debout. Un témoignage d’espoir qui ne laisse pas indifférent…

Vous êtes attendus à un excellent concert pour seulement 10 $ en plus d’appuyer un groupe de jeunes désirant réaliser une œuvre humanitaire dans un pays qui en a beaucoup besoin.

Endroit et renseignements: Assemblée du Plein Évangile, 300, rue Lafleur (entrée par le côté). 514 363-1555 ou adpe.org

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!