Chasseurs d’aubaines, soyez prêts pour la grande vente de livres usagés de L’Octogone, qui aura lieu la fin de semaine des 6 et 7 septembre, de 10h à 16h30, à la salle multimédia de L’Octogone, 1080, avenue Dollard.

La bibliothèque se départit d’un superbe lot de DVD et de CD, en plus des romans et revues qui feront la joie des petits et des grands. Comme par le passé, tout sera mis en vente à 1$.

N’oubliez surtout pas d’apporter un grand sac pour déposer vos trouvailles. Que vous soyez de passage samedi ou dimanche, vous trouverez toujours de nouveaux titres en français et en anglais qui s’ajouteront à la sélection tout au long du week-end.

Voilà le moment idéal pour faire le plein de grands classiques, de romans d’amour, de contes pour enfants ou de livres pratiques.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!