La collecte des résidus verts a lieu tous les lundis, du 8 septembre au 27 novembre. Les résidus verts sont les résidus organiques qui proviennent des espaces extérieurs, notamment des cours et des parterres.

Résidus acceptés: feuilles mortes, résidus horticoles, résidus de déchaumage du terrain, rognures de gazon, résidus du potager et des arbres fruitiers.

Contenants acceptés: boîtes de carton, poubelles et sacs de papier. Aucun sac de plastique ne sera accepté.

Lieu de dépôt: Déposez vos contenants en bordure du trottoir sur votre propriété après 19h la veille de la collecte ou avant 7h le matin de la collecte.

Important: Afin de lutter contre l’infestation de l’agrile du frêne, les branches de feuillus doivent être ramassées à part des résidus verts. Pour vous en départir, communiquez avec le 311 et vos branches seront ramassées dans les jours suivants. Les branches de conifères doivent être déposées à l’écocentre LaSalle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!