Soutenez

Mathieu Betts et Byron Perez Archambault honorés par les Alouettes

À l’occasion de la 10e édition de leur programme de bourses avec la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, les Alouettes de Montréal ont remis 34 250$ en bourses à 26 des plus prometteurs joueurs de football du Québec, dont les LaSallois Mathieu Betts, des Spartiates du Cégep du Vieux-Montréal, et Byron Perez-Archambault, capitaine des Carabins de l’Université de Montréal.

Natif de LaSalle et étudiant en sciences humaines, profil société, Mathieu Betts a mérité une bourse Soutien à la réussite académique et sportive.

Le joueur de ligne défensive a été médaillé d’argent comme membre de l’équipe Canada MU19 2014. En 2013, il a décroché le titre de joueur défensif par excellence et a fait partie de l’équipe d’étoiles du Réseau sportif étudiant du Québec (RSEQ).

Pour sa part, Byron Perez-Archambault, six pieds et 245 livres, est un secondeur de ligne étoile qui excelle avec les Carabins de l’Université de Montréal. Il a aussi reçu une bourse de soutient à la réussite académique et sportive.

Celui qui étudie en sécurité intérieure et études policières est un ancien des Warriors de LaSalle. Il s’est illustré en tant que capitaine avec Équipe Canada en 2009 et Équipe Monde du circuit collégial AAA, avant de graduer avec les Carabins.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.