Le dimanche 29 juin, les frappeurs des Cardinals ont démontré beaucoup de puissance alors que LaSalle a balayé les honneurs d’un programme double grâce à des victoires de 6-1 et 11-3 à Gatineau, face au Hull-Volant.

Dans le premier match, Andy Van Amos a frappé deux coups sûrs, dont un double, et produit trois points dans un gain de 6-1. Carl Primeau a claqué son troisième circuit de la saison en solo. Le lanceur Roberto Zapata a excellé au monticule, cédant quatre coups sûrs et un point en sept manches, en plus de réussir huit retraits sur des prises.

Dans le second duel, Andy Van Amos a encore brillé avec deux coups sûrs, dont un triple, et trois points produits, dans une victoire de 11-3. Carl Primeau et Jamie Fuoco ont produit deux points chacun.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!