De gauche à droite: Jacques F. Girardin, président de l’Harmonie de Lachine, Hélène LeBlanc, députée de LaSalle-Émard et coprésidente d’honneur du concert, et Gilles Lemieux, coordonnateur de l’événement
Un grand concert de Noël avec l’Harmonie de Lachine, en collaboration avec la Paroisse Ste-Catherine-Labouré, sera présenté le dimanche 7 décembre à 14h, en l’église Sainte-Catherine-Labouré, située au 9370, rue Clément.

La députée fédérale de LaSalle-Émard, Hélène LeBlanc, et l’abbé Rémi Levac, curé de la Paroisse de LaSalle, sont les coprésidents d’honneur du concert et invitent la population au concert intitulé Un Noël musical d’antan, avec les musiciens de l’Harmonie de Lachine, dirigés par le chef d’orchestre Ted West.
Une occasion d’entendre une jeune trompettiste professionnelle de notre région qui joue occasionnellement dans des orchestres symphoniques au Canada.

L’entrée est libre; moyennant une petite contribution volontaire (non obligatoire) qui sera demandée lors du concert.

Gilles Lemieux, publiciste

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!