Le Salon des Métiers d’art de LaSalle, qui a connu un immense succès l’an dernier, propose de nouveau une panoplie d’objets uniques et nouveaux les 22 et 23 novembre à l’église Saint-Télesphore.

Vous découvrez les œuvres d’artisans de LaSalle et de Verdun. Que ce soit des sacs en tissus, cartes de souhaits, albums de photos, courtepointes, tricots, couture, vêtements de poupées, tissage, tuques, bijoux, aquarelle, plumes en acrylique ou en bois, chapelets, sucres décoratifs pour le café, masques en ciment ou fins chocolats entièrement faits à la main, ces artisans sont de chez nous.

Le tout complété par des produits d’artisans du Québec, tels que fleurs en bois, papillons et insectes encadrés, peinture sur verre et porcelaine, broderie suédoise, savons et bougies de soya, créations spéciales en céramique, porte-clés en billes de verre.

Il y aura tirage d’œuvres offertes par les artisans. L’entrée et le stationnement sont gratuits et un léger repas sera en vente pour une modique somme.

Église St-Télesphore, 8811 rue Centrale. Samedi 22 novembre, 10h à 17h, et dimanche 23 novembre, 10h à 16h.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!