Soutenez

Le Boomerang termine premier de sa section en volleyball

L’équipe masculine de volleyball du Cégep André-Laurendeau a terminé au premier rang de sa section, grâce à trois victoires en autant de parties lors du tournoi organisé par le Réseau du sport étudiant du Québec le 9 novembre au Collège Champlain de Saint-Lambert.

Les joueurs de l’entraîneur chef Emmanuel Muatabazi sont arrivés confiants et déterminés à leur troisième tournoi de la saison.
Lors du premier match, le Boomerang affrontait les Indiens du Collège Ahuntsic. Malgré un manque de rythme, l’équipe aux couleurs orange et marine a remporté deux manches sur trois.
La seconde partie a été bien différente pour le Boomerang, qui a remporté facilement la victoire en gagnant les trois sets face au Collège Bois-de-Boulogne.
Le denier match était le plus redoutable, face au Collège John Abbott. Les joueurs du Cégep André-Laurendeau ont démontré tout leur potentiel en obtenant la victoire en deux sets.
«L’engagement et la responsabilité progressive des joueurs deviennent un élément important pour construire un groupe qui travaille ensemble et qui s’entend pour arriver aux objectifs» souligne Emmanuel Muatabazi.
L’entraîneur-chef a souligné les performances de Paul Kowalczyk, pour ses attaques, et Benoit Vincent, pour ses passes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.